Modelisation

Réalisation du Tree of life pour notre jeu Shards of life, inspiré de l’arbre de vie de God Of War 4

Logiciels: ZBrush – Maya – Substance Designer – Substance Painter.2.

Inspiré de Breaking bad et de better caul Saul, j’ai créé Jimmy. Il est le personnage principale de mon concept de jeu réalisé dans le cadre de mon dossier créatif de L’Enjmin.

Logiciels: Maya – Substance Designer – Substance Painter.2.

Création d’un parc VR sur Unreal pour la société Vr-Solutions

Logiciels: Maya – Substance Designer – Unreal Engine 4

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Reproduction HIGHT POLY du “Lance du Graviton” de Destiny

Logiciels: Maya – Substance Designer – Substance Painter.2.

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Création d’une foreuse de Big Daddy dans BioShock 2.

Logiciels: Maya – Substance Designer – Substance Painter.

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A l’occasion du concours League of Legends, j’ai réalisé “Project Draven” à partir de mon interprétation des glaives de Draven.

Logiciels: Maya – Substance Designer – Substance Painter.2.

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Réalisation du fameux et fabuleux robot de Star Wars R2-D2.

Modélisation réalisée dans un cadre pédagogique à e-artsup Montpellier.

Logiciels: Cinéma 4D

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