image 1
Un monde meilleur n'est pas toujours là où on le pense.

L'histoire

Ling, passionné de surnaturel, est journaliste dans un petit titre local Parisien. Un soir, pendant qu’il menait des recherches sur des lieux surnaturel, il fît la découverte d’une zone interdite dans le sud de la France. Cette découverte qu’il n’aurait pas du faire fut tellement incroyable que les services de renseignement intérieur le jetèrent violemment et injustement en prison. Ling n'a alors qu'une idée en tête : l’évasion. Il souhaite se rendre sur ce lieu et divulguer sa découverte à la planète entière, par tous les moyens. Cette aventure épique amène Ling et le joueur à traverser divers environnements et obstacles pour finalement découvrir la vraie personnalité du héros : Ling ne travaille pas, il est enfermé dans un centre pour schizophrènes et il s'est inventé une vie, une vie pleine d’actions, une vie meilleure.

Genre du jeu

Ling est un platformeur 2D. Mêlant infiltration et intrigue, il est destiné à un public âgé entre 16 et 45 ans. Le premier ressenti lorsqu’on y joue est d’explorer entièrement le jeu, ses graphismes évolutifs passant d’un limbo en noir et blanc au plus coloré à la assassin’s creed et son histoire digne d’un film donne une immersion complète au joueur.

L'équipe

Lingyi: Je suis level designer et graphist. Je fais de mon mieux pour vous présenter pleine de fun et challenge. différent que les autres jeux d'infiltration, vous ne pouvez pas attaquer votre ennemis. Donc vous devez réfléchir pour vous échaper de la prison et atteindre le monde meilleur.

Olivier: Je suis le Game Designer et le lead codeur du jeu. Quand j'ai imaginé le jeu, j'ai voulu créer un jeu avec une vrai histoire, un vrai ressenti et une fin avec un retour de situation. Ce que j'aime le plus dans ce genre de project est de construire une vie une histoire, matérialiser des idées concrete. Que les gens qui y jouront prennent du plaisir, apprennent des choses et rage également sinon ce n'est pas drole. Je suis un 3D artist, graphist et codeur autodidacte et un étudiant chez E-artsup. Pour moi cette école est une opportinuté pour progrésser et apprendre différentes technique et plus à propos du develloppement d'un jeu vidéo.

image4
image 4